Fabriqué en Allemagne Distribution dans le Monde

Mobile Vente ambulante bière

Tous les porteurs de nos sacs à dos attirent l'attention des clients, ainsi ils contribuent à l'augmentation de vente de vos produits. Les routards portant les sacs à dos sont la clé de votre succès!

Rocketpacks est le synonyme de la grande mobilité: avec Rocketpacks votre produit peut être transporté facilement partout où le public est concentré.

  • Nos sac à dos sont un excellent moyen de maximiser les opportunités de vente dans les endroits où la vente par caddy n´est pas possible. 
  • Au printemps, en été et en automne - Rocketpacks est votre partenaire fiable dans toutes les saisons!

Système de soutien spécial pour un maximum de confort: voilà le sac à dos distributeur de Rocketpacks!

L´isolation thermique du sac à dos spécial garantit les conditions optimales pour la distribution de bière et de toute sorte de boissons gazeuses.
  • Les nouvelles générations de nos sacs sont plus performantes en ergonomie. Alors que les sacs à dos sont plus lourdes, le porteur du sac se sent plus à l´aise.
  • Le sac peut être adapté à la taille du porteur de façon à garantir la vente de boissons dans des conditions optimales même pendant plusieurs heures.  En Espagne, on l'appelle Mochila con dispensador de cerveza móvil
  • Dans les arènes où le public ne peut pas se lever et aller chercher ses boissons pour ne pas manquer le concert, le spectacle ou le jeu de sport, les porteurs du sac à dos Rocketpacks assurent un service excellent avec une grande variété de produits. 
  • Nos sac à dos ont la capacité de servir jusqu'à 19 litres de liquide en une fois est assurent ainsi un complément idéal au bar.

Servez de la bière froide, du coke et de l'eau pour les spectateurs assoiffés que ce soit aux stades des courses de chevaux, des jeux de foot ou de rugby. 

  • Le système de distribution de bière est constitués d'une sac à dos bière distributeur, ainsi que des accessoires optionnels
  • La qualité de la vente mobile dépend aussi des composants techniques.  
  • Un système intégré dans le mécanisme de la pompe du système assure au sac à dos le plaisir de la fraîcheur de l´eau de robinet ou de la bière pression à chaque moment.
  • Rocketpacks vous offre également des sacs pour servir des hot-dogs et des glaces. 
  • Utilisez nos sacs partout où des milliers de clients assoiffés apprécient les produits offerts par la vente mobile : dans les stades de sport, au publics des concerts, sur le campus universitaires, etc.
  1. Pour rendre le sac plus agréable à porter, la solution est d´alléger le poids qui pèse sur les épaules 
  2. Rocketpacks ne s´est concentré sur la réduction du poids du sac à dos, mais sur la réduction du centre de gravité d'arrière en avant et de bas en haut.
  3. Comment changer le centre de gravité? 
  4. Ajustez la ceinture de hanche en fonction de votre taille – la ceinture ne doit pas être à la hauteur de votre nombril!

La deuxième génération de Rocketpacks contient une sorte de plaque, l´objectif est d´empêcher le sac à dos de se coincer.

  1. Que dois-je faire pour alléger la charge qui pèse sur mes épaules ?
  2.    Nous ne nous sommes pas concentrés sur la réduction du poids du sac à dos, mais sur la réduction du centre de gravité d'arrière en avant et de bas en  haut.
  3. Changer le centre de gravité ? 
  4. Qu'est-ce que cela signifie!
  • Pour que le sac soit agréable à porter, il faut éviter que la ceinture de la hanche soit sur le nombril.
  • La deuxième  génération de Rocketpacks contient une sorte de plaque, mais la tâche consiste  à empêcher le sac à dos de se coincer.
  1. Les nouveaux Rocketpacks ont un cadre et une ceinture sur l'épaule.
  2. En réglant la ceinture, la charge est tirée vers le haut.
  3. Quel est l'objectif du troisième cadre?

Que faut-il donc faire?

  • Le sac peut être utilisé avec des barils de brassage. Il suffit de remplir le sac à dos. 
  • Une isolation optimisée du distributeur assure les boissons aux températures optimales pendant les ventes.
  1. Problème de position de la ceinture de hanche.
  2. Comme nous l'avons déjà mentionné, la deuxième génération de sacs à dos pour la bière a réussi à en réduire le poids.
  3. Information sur le produit "Sac à dos pour boissons Rocketpacks, 19 l".
    1. Aucun compromis n'a été fait dans la production du sac à dos pour boissons Rocketpacks.
    2. Toute l'expérience et les développements des Rocketpacks, qui ont été testés et éprouvés pendant plus de trente ans, ont pu être intégrés dans la conception.
    3. Tous les sacs à dos Rocketpacks sont fabriqués à 100% en Europe. L'insert dorsal rembourré à deux couches isole le porteur de l'eau froide et assure un confort maximal.
    4. Un système de sangles de portage variables avec des bretelles larges permet d'adapter individuellement le sac à dos à différentes tailles de corps.
    5. Il y a une poche supplémentaire à l'avant pour l'équipement supplémentaire.
    6. Maintenant nouveau :

      Le Rocketpacks est désormais également disponible dans une version avec une connexion pratique pour le système de remplissage en option. Grâce à des raccords rapides, le sac à dos peut être rempli rapidement et commodément par le porteur sans avoir à l'enlever.


      Caractéristiques :

      grande ouverture de remplissage pour un remplissage facile et rapide

      construction robuste à deux couches

      sangles ergonomiques rembourrées pour les épaules et le bassin

      sangle de poitrine pour un meilleur ajustement